موضوع: L'Ange Perdu الثلاثاء ديسمبر 22, 2009 9:42 am
[center] L'Ange Perdu
Toutes ces pensées qu'on n'a jamais su exprimer Ces mots d'amour qu'on garde tapis au fond de nous Ceux qui nous viennent comme par magie nous frôlent nous touchent Et puis s'envolent vers les nuages dans l'infini Ces mots de velours qui ont bercé Mes tristes nuits Toute cette passion, cette douce musique, cette symphonie Seul dans le noir les mains qui tremblent, le coeur si las Quel agonie, douce amertume quand je tevois
Tous les poèmes que j'ai pu t'écrire Mes regards mes sourires ces efforts si vains Mon ange gardien la raison de ma vie L'ancre de mes envies la flamme dans mon coeur
Tous les Moments qu'on avait partagé, Je me rappele chacune de mes pensées , On a grandit on a changé on s'est perdus je t'ai retrouvée mais pour toi je ne suis plus personne
Cherche dans ton coeur tu trouveras mon image, Celle d'un enfant amoureux de bas-age, Le même regard, l'envie de plaire, si passionné si téméraire Lève les Yeux je suis la près de toi
Tous les poèmes que j'ai pu t'écrire Mes regards mes sourirs ces efforts si vains Mon ange gardien la raison de ma vie L'ancre de mes envies la flamme dans mon Coeur
وهي الترجمة بالأنكليزي
All these thoughts that we never knew how to express These words of love that were kept inside us Those which come to us as if by magic we are close we touch And then fly to the clouds to the infinity These words of velvet, which have rocked my sad nights All this passion, this sweet music, this symphony Alone in the dark ,hands trembling, heart so weary What agony ,sweet bitterness when I see you
All the poems I could write My looks, my smiles these efforts are in vain
My guardian angel, the reason of my life The anchor of my desires ,flame in my heart
All those moments we had shared I remember each of my thoughts, We grew we changed ,it was lost I've found but for you I'm nobody
Search in your heart you will find my image, The love small child, The same look, the desire to please, so passionate so rash Raise your eyes I am near you
All the poems I could write My looks ,my smiles these efforts so vain
My guardian angel, the reason of my life The anchor of my desires flame in my heart
[/center]
SIMO STAR المدير العام
موضوع: رد: L'Ange Perdu الجمعة ديسمبر 25, 2009 7:29 am
حلوه كتيييييييييييييييييييير يا ساااااااااااااارة بس الحمدلله مش فاهم ولا كلمه ههههههههههههههههه
sarah مشرف منتدي الكمبيوتر والبرامج
موضوع: رد: L'Ange Perdu الجمعة ديسمبر 25, 2009 8:59 am
ههههههههههه يا كابتن انا حاطة طرجمة الكلمات بالإنجليزي يسلملي مرورك الحلو تقبل تحياتي
SIMO STAR المدير العام
موضوع: رد: L'Ange Perdu الإثنين ديسمبر 28, 2009 2:47 am
ههههههههههههههههه معلش يا سارة العتب علي النظر وانا نظري راح زي ما انتي عارفه كبرت في السن